Le versement volontaire
Toute entreprise peut effectuer des versements volontaires, en complément du versement légal obligatoire et du versement décidé par accord de branche.
Les 3 bonnes raisons d’effectuer un versement volontaire à l'Afdas :
1. Déléguer la gestion administrative et financière à l’Afdas : grâce à votre budget, nous prenons en charge le règlement intégral de vos factures auprès de vos prestataires.
- Vous gagnez ainsi du temps dans la gestion de votre plan de formation et vous pouvez vous consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée
2. Mobiliser notre offre de cofinancements pour augmenter votre capacité de financement : chaque année, l’Afdas tisse des partenariats pour bénéficier de cofinancements régionaux, nationaux et européens.
- En nous confiant l’ingénierie financière de vos projets, votre conseiller Afdas vous guidera vers les co-financements les plus adaptés à votre situation et le meilleur plan de financement possible.
Consultez la rubrique « les subventions pour élargir vos capacités de financement ».
3. Bénéficier d’un accompagnement renforcé avec un binôme dédié : votre conseiller Afdas et votre assistant formation sont à votre disposition pour vous guider dans vos projets et simplifier leur mise en œuvre.